Al-Tanf: les USA droguent leurs mercenaires

La coalition dirigée par les États-Unis a saisi une quantité de stupéfiants appartenant au groupe terroriste Daech, d’une valeur de 1,5 million de dollars.

Maghawir al-Thawrah, un groupe terroriste opposé au gouvernement syrien, a attaqué les daechistes dans la localité d’al-Tanf, à proximité des frontières avec l’Irak et la Jordanie, avant de saisir une quantité de drogue, a annoncé la coalition américaine citée par le quotidien Raï al-Youm.

Ces opérations ont été lancées à la fin du mois dernier. Lors de ces opérations, quelque 300 000 pilules de fénétylline ont été découvertes à proximité de la base américaine d’al-Tanf.

Actuellement, les États-Unis utilisent cette base pour lancer des opérations contre Daech. Les militaires opposés à Damas, dont le groupe Maghawir al-Thawrah, s’entraînaient dans cette base sous la supervision des États-Unis.

Les terroristes se servaient de fénétylline pour rester éveillés plus longtemps. Par ailleurs, ce stupéfiant les rendait plus cruels.

Maghawir Al-Thawrah a fait part de la saisie de cette quantité de stupéfiants en diffusant une vidéo.

parstoday

Publicités
Cet article a été publié dans Coalition US, Guerre, International, Orient, Politique, Syrie, Terrorisme, USA. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.